Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 juillet 2009

Summer time # 2

Pas vraiment une photo de mon dimanche
de toute façon c'est gris et moche
mais l'occasion de vous montrer un joli cadeau ...

Lady Isa avait organisé un petit challenge floral il y a  peu
et Cathy les a talentueusement immortalisés sur son carnet à spirale,
mon bouquet en faisait parti à ma plus grande joie
et le résultat est vraiment superbe !

DSC_0004 peinture_1

Merci à Cathy pour ce très joli coup de pinceau
à Lady Isa pour sa belle collection florale
et au joyeux Mulot pour son challenge dominical qui m'emballe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique dessin, et magnifiques photos
B
Superbe.
M
J'adore cette aquarelle de coquelicot ! Tout a fait ce qu'il me faut pour ma chambre ! lol<br /> Il faut dire que le bouquet de référence a un charme fou.
L
Quelle magnifique aquarelle !!!!
Z
Je comprend que tu ais été touché par ce beau cadeau!
Publicité