Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 juillet 2009

challenge batik

Les jolis batiks vendus pour BIKNOK ont eut un vif succès
et vous êtes nombreuses à avoir relevé le défi
en ce 14 juillet, c'est un feu d'artifice qui va nous éblouir chez ...

Coeuràl'ouvrage, Carole, Dame Blabla, Sara, Kallou, Karen, EtFéeMère (un jour peut être mouarffffff !), MarieClairesoleil, Carole, Cathy, Petit R, Flo, Cécile, Nancyann, L'autruche bleue, Ronnie, Annabelle, Vanessa, Biknok, et qui encore ???

Après le superbe tissu bleu
j'ai coupé dans le rose tout aussi lumineux
pour coudre une nouvelle petite robe qui tourne (oui oui !!!)

DSC_0050 DSC_0056
DSC_0058 DSC_0054

Elle est en 3/4 ans et je la mets donc en vente au profit de SOLEA , via Biknok
au prix de 20 euros (fdp compris), la totalité étant reversée !
Si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire ET un message
je vous dirai la marche à suivre ...
trop tard, sorry !!!

Karen et Dame Blabla ont aussi mis en vente leur jolie création !

Et voici la robe portée ...

DSC_0002 DSC_0021
DSC_0006 DSC_0038

Merci à toutes de votre participation
on espère à présent pouvoir renouveller l'opération
Carole est en attente d'une réponse ... à suivre j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique cette robe...bisous du canada
P
Très jolie robe, l'association des tissus est du plus bel effet, j'adore!
C
Elle est absolument ravissante cette robe !! Et si bien portée !<br /> Je viens de la voir sur sa nouvelle propriétaire et elle transforme toutes les petites filles en princesses !
Z
Très jolie cette robe, l'association des tissus est réussie.
F
c'est une très jolie robe, bravo...<br /> bizzz
Publicité