Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 août 2009

devoirs de vacances # 3

Toujours sur la plage
mais celle à deux coups de pédales de chez moi
un petit crochet, un joli coton
et la côte d'Albâtre prend des couleurs bien inhabituelles !

DSC_0084 DSC_0122
DSC_0070 DSC_0082
Magnifique trousse brodée par Cécile, reçue lors du Kaffe Fassett swap
vous voyez, je ne pars jamais à la plage sans les cop's blogueuses hihihi ...
D'ailleurs Cécile, tu penses que ça marche tes jolis pendentifs avec les chapeaux chinois ???

Mais c'est surtout le reflex qui a servi
la lumière était sublime, à suivre ...

Et dire que j'ai un marché nocturne à préparer moi
heureusement que les copines plus sérieuses travaillent, elles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies photos !!
V
Je te fais confiance, ton stand sera rempli de belles créations !
B
oups... suis et non suit !!!
B
et moi qui ne suit <br /> toujours pas venue<br /> à bout des fleurs<br /> au crochet, mais j'y<br /> arriverai, foi de têtue<br /> il me reste 15 jours <br /> pour y arriver !!!
E
De croustillantes crêpes prêtes à être dévorées... Voilà ce que je vois moi.. Et de bien belles photos mais ça c'est presque habituel ici..
Publicité