Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 août 2009

entrez

Un petit coup de neuf pour notre entrée
Monsieur est en vacances alors le pinceau est de sortie
et moi je termine le travail avec mon reflex ...

DSC_0072 DSC_0085
DSC_0082 DSC_0077
DSC_0073 DSC_0075

Du taupe sur les murs
la couleur idéale pour cacher les doigts sales,
une commode chinée et juste poncée ,
un râteau à foin en guise de barre à rideau
clin d'oeil au premier usage de notre maison, une ancienne étable
et mon mannequin pour mener jusqu'à l'atelier
il suffit de lire "Froufrou et capucine" sur la porte
(superbe ardoise offerte par Linda
mais j'ai un autre petit trésor à vous montrer de Lilirose !)

La cage d'escalier est le prochain chantier pfiouuuuuuu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te découvre grâce à WIKIO l'actu des blogs où aujourd'hui tu es classée numéro deux
V
une très belle entrée qui donne envie de découvrir la suite<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
c'est beau !<br /> tout simplement.<br /> mais dis moi... comme tu as l'air d'aller si vite en besogne... hum... ici on embauche !!!
P
Très joli et accueillant! Surtout avec cette lumière magnifique!
F
du beau travail, le résultat est très sympa,<br /> bizzz
Publicité