Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 août 2009

deux quatre six

C'est la réponse de ma coquine à la question
"quel age as-tu ?"
et pourtant aujourd'hui elle peut compter 3 bougies ...

3 ans que l'émotion nous a submergés
une fille après 3 garçons, nous étions comblés !

3 ans qu'elle nous régale
avec ses jolies bouclettes
son sourire malicieux
et ses bras si câlins !

3 ans aussi que je vis des dernières fois
dernières tétées, dernières couches
poussette et petit lit vont être donnés
un peu de nostalgie difficile à cacher ...

Je savoure d'autant plus !!!

1250018544 1250018528

Un petit coucou tout particulier à Nino qui souffle sa première bougie
et à Marie qui va accueillir dans les heures qui viennent une jolie demoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elles sont belles ces photos !! joyeux anniversaire très en retard !! :(
M
je suis en retard ms c'est à cause des vacances, très heureux anniversare à ta petite chipie ;-)
M
je suis en retard ms c'est à cause des vacances, très heureux anniversare à ta petite chipie ;-)
C
tiens comme chez nous, une fille après 3 garçons!<br /> bon anniversaire à la puce!
M
Bon anniversaire p'tite poulette!!!<br /> elle est choute comme tout, j'adore quand ils disent leur âge...<br /> le mien il veut que je sois vieille, il me dis qu'il a qinz'ans maman ;op<br /> 1ère rentrée dans quelques jours?
Publicité