Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 août 2009

summer time # 8

Vogue le navire ... pour le joli Mulot !

J'ai toujours aimé les affiches des transatlantiques
peut être parce que j'ai la chance de voir les plus grands paquebots débarquer
peut être parce qu'elles nous font un peu voyager !

Sans_titre_1 DSC_0020

La traversée était beaucoup moins longue
tu reconnais Claire ?
mais suffisante pour faire rêver les moussaillons ...

Il en faut peu pour être heureux ... bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, rêver de mer et de bateaux, bises.
L
Un parallèle indiscutable pour un ST très réussi!<br /> Merci.<br /> Je te prédis une très bonne semaine
S
Tiens je reconnais ce bac !!!! très sympa cette association des deux photos !!!<br /> Bisous<br /> Monique
A
J'adore ce type d'affiche !!! très jolie association, bravo !
P
moi aussi elle m'attirent ces affiches ...elles promettent tellement !<br /> du rêve ,du voyage ,du départ...bravo pour ton association!
Publicité