Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 août 2009

devoirs de vacances # 5

Des flashback en tête
jolis paysages et goût salé sur les lèvres
mais la rentrée se prépare ...
choisir, mettre sur papier ou toile, encadrer
douter un peu beaucoup, stresser
mais oser quand même !

DSC_0040 DSC_0226
DSC_0122 DSC_0044

Pas de photos de paysages dans mes cadres
juste des jeux de lumière et d'ombre
(je crois que ça te plairait Elise, toi qui joues si joliment avec la lumière !)

Première expo, premier vernissage
tout organiser, ne rien oublier !

Plus de détails sur l'affiche à venir
dès que j'aurai réussi à en faire une qui me plaise ... c'est pas gagné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ! toujours, c'est beau cette lumière, ici c'est tout gris
P
bon, ça va! Plume arrive en courant du coup...<br /> Tu as raison d'oser! Tes photos sont très belles.
P
j'allais te laisser un comm' mais une tourterelle vient de se payer ma fenêtre...je file voir si elle va bien.
Z
je te fais confiance, ça sera génial!<br /> bon courage
E
Félicitations pour cette première! J'espère que tu nous montreras le lieu, les photos, les visiteurs.. comme si on y était !
Publicité