Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 août 2009

devoirs de vacances # 6

Des devoirs qui prennent des couleurs automnales cette fois ...

La sècheresse et le vent de ces derniers jours font tomber prématurément les premières feuilles
les journées raccourcissent, les nuits sont plus fraiches
pas de doute, l'été prend une nouvelle direction
mais espérons quand même qu'il sera indien !!!

DSC_0001 DSC_0006
DSC_0010 DSC_0005

Sur mes aiguilles une laine beaucoup plus douce que les châtaignes de mon jardin
et un petit tuto à venir ... juste pour vous !!!

Et demain, une journée sous le signe de l'Amitié ...
une jolie rencontre puis un trico'thé dans son beau grenier
vous imaginez mon enthousiasme !!!

Et en parlant tricot d'ailleurs, je connais une fée de l'aiguille qui nous réserve une trèèèès jolie surprise lundi ... je suis sure qu'on va en prendre plein les yeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aiguilles 10, whaouh, je n'ai jamais tenté les pieux pareils!!
K
oh!que tes images sont belles!à croquer!
D
votre blog est superbe!!!<br /> vos créations magnifiques!!<br /> je reviendrai ^!!!<br /> bises
N
Joli blog à l'honneur en page d"accueil CB aujourd'hui! douce journée à toi
A
ouf! il s'en passe des choses chez toi pendant les vacances .... Sur tout ça j'ai adoré les vaches, la collection coquelicot, le batik .... quelle créativité ! J'attends la boutique avec impatience !
Publicité