Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
31 août 2009

trico'thé # 7

7ème trico'thé (déjà) et toujours autant de plaisir
se retrouver autour de mêmes passions
partager, papoter, rigoler
et repartir chaque fois avec le sourire ...

Nous sommes chanceuses !!!

DSC_0005 DSC_0016
DSC_0013 DSC_0008
DSC_0006 DSC_0011

Un accueil très chaleureux dans une maison d'artiste
des créatures magiques réalisées par Cyrille Plate, le mari de notre adorable hôtesse
un patio niché au creux de la ville
où il fait bon venir papoter et rêver
une pièce/atelier immense et lumineuse
une table couverte de petites choses si bonnes pour les cuisses
des aiguilles, des pelotes (tu as vu Sophie, ton alpaga a déjà joué les stars !), des livres
du blabla, beaucoup de blabla et quelques rangs faits et défaits pour ma part
et des filles extra ...

Vanille, Linda, Laure, Florence, Delphine, Dame Brunehilde, Claire et sa fille, Christine

DSC_0007 DSC_0018
DSC_0017 DSC_0012
DSC_0014 DSC_0010

Encore un grand merci Laure pour cette délicieuse après-midi
merci à vous toutes pour ces temps de rencontres;
je réfléchis à un blog collectif qui permettrait de partager encore plus !

Et pour vous toutes qui tricotez
si vos aiguilles s'ennuient
sachez que depuis ce matin
il y a plein de magnifiques modèles ici ... bravo Muriel !!!

clic clic sur la bannière

43378614_p

Je retourne à mon atelier
J-1 avant l'ouverture ... à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ce mur le miroir!
F
jalouse ...<br /> envieuse...<br /> ravie pour vous...<br /> Une suberbe journée et un lieu plein de charme!!!!!!!!!!
M
Quelle belle ambiance,je regrette d'être si loin, moi qui aimerait participer à ce genre de réunion
C
Oui mais nous on ne va pas beaucoup tricoter aujourd'hui,trop occupée à faire du lèche vitrine devant vos nouvells boutiques ...<br /> Je vais pousser la porte de la tienne, c'est l'heure puis je reviendrai chez Muriel ..<br /> Vos Trico'Thé font envie ....
C
douce pensée pour ta boutiquette !
Publicité