Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 septembre 2009

les portes sont ouvertes

Voici enfin la réponse à ma petite devinette
quelle nouvelle matière a fait son entrée dans l'atelier ???

Vous avez été
nombreuses à me donner la bonne réponse
mais c'est Bérilune qui a été tirée au sort (ton adresse please !)
et voici ce qui arrivera dans sa BAL dans quelques jours
un porte-clés zozio en CUIR et liberty ...

Et je n'ai qu'une envie
couper à nouveau dans mes superbes coupons de cuir
pour d'autres créations !

Mais pour le moment
je vous invite à cliquer sur le zozio pour entrer dans la boutique ...

bon shopping !!!

DSC_0002 DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ces zozios... Jolie idée, très réussie...
V
que de belles choses !!!!! le choix est trop dur !!!!
E
Bravo Laurence! Quelle classe cette boutique! <br /> Du raffinement, de la douceur, .. de douces couleurs. <br /> Du beau travail vraiment!<br /> Je laisse passer un peu la rentrée et je viens me faire un p'tit cadeau chez Froufrou.
M
Longue vie à ta jolie boutique !!!!
K
trop à la traine avec mes problèmes internet!! allez, un petit clic sur le zozio pour voir ce que je vais m'offrir!!
Publicité