Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 septembre 2009

bonnes résolutions

La rentrée s'accompagne souvent de bonnes résolutions ...

Règle n°1 : s'équiper

Parce que mieux équipé
on gagne un temps fou
et on fiche la paix aux mains de passage ...
me reste plus qu'à dompter l'engin
pour faire d'aussi jolies pelotes que Sophie
et à trouver un dévidoir
parce que pour le moment
j'ai toujours besoin des petites mains !!!

DSC_0003 DSC_0005
DSC_0008 DSC_0009

Règle n°2 : s'organiser

Conserver tous les petits échantillons (merci Kalidou)
noter les provenances de chaque laine, les quantités, les projets
une pensée émue au passage pour Véronique qui va dans ce superbe lieu de perdition aujourd'hui arffff
espérer faire de même un jour avec la pile de tissus ...

Mais j'ai pensé à vous pour faciliter votre rentrée
quelques gribouillis à pois ... agendas, cahiers, répertoires, albums
encore deux trois finitions en cours c'est prêt
et vous pourrvez les retrouver en rayon tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans la règle n°2, je ne comprends pas à quoi cela sert de conserver des échantillons ni de noter la provenance du fil utilisé.
N
Bonne décision .. maintenant il faut s'y tenir ! Bonne rentrée !
L
J'adore cet engin, il me semble que Maman en avait un, il faut que je lui demande de montrer ça de plus près, et en ce qui concerne l'organisation, pfff, j'essaie de faire des listes depuis que je suis née....
M
Bonnes et belles résolutions !
6
ça donne envie d'être organisée...<br /> Alors pour le lieu de perdition, imagine un peu: c'est à 500m de chez moi, ça craint du boudin...
Publicité