Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 septembre 2009

entrez dans la ronde

Je ne suis pas trop du genre à participer à ces rondes
mais les livres pour enfants ont toujours été pour moi d'un très grand intérêt
très présents dans la maison
chacun feuillette ou se plonge depuis son plus jeune age
et peu importe s'ils finissent déchirés ou un peu écornés
ils vivent c'est bien là l'essentiel !

Alors j'ai réussi à entrer dans cette ronde
et je sais déjà vers qui va partir mon livre, chic chic !

A mon tour, je vous propose donc 6 petites places
si ça vous tente, je vous inscris ci dessous ...

C'est clos mais surveillez les blogs ci dessous, il y aura de la place !

- Bouboulette
- Sylvie (pas de blog)
- Barbinou
- Libertycherie
- Sylvie

- Marie

 

Et ensuite, je n'aurai plus qu'à surveiller ma BAL magique, j'adore !!!

***************

Autre tentation,
des petites matriochkas posées sur une besace
qui va prendre place dans l'après midi c'est en rayon ...

DSC_0034_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'en fais partie, mais il me reste plein de place... En fait je n'ai aucune inscription :-( Sniff!<br /> S'il y a des gens qui cherchent une place, venez faire un pti tour par chez moi.<br /> Merci!
M
t'as de la chance d'afficher complet! moi c'est pas du tout le cas :(
L
Déjà inscrite aussi, mais il reste de la place chez moi, si çà dit à quelqu'un !
V
Je file voir les sacs!
A
Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie et j'espère que ce comm ne sera pas mal pris mais...<br /> ce type de ronde fonctionne sur le principe de la pyramide de Ponzi, un truc vieux comme le monde qui a pris aux Etats Unis le nom d'un escroc des années 20 d'origine italienne: payer les intérets des anciens avec l'argent des nouveaux...<br /> C'est comme ça que Madoff a escroqué le monde...<br /> Aucune animosité dans mon message, juste une mise en garde...
Publicité