Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 septembre 2009

de la douceur pour bébé

Quand je vous le dis que c'est la série des cadeaux pour bébé
bon OK là j'ai un peu tardé
mais voilà une demoiselle bien équipée pour les premiers froids ...

Et en cadeau pour vous, un petit tuto tout simple !

DSC_0021 DSC_0022
DSC_0024 DSC_0023

Tunique raglan ouverte dans le dos et sarouel, patrons Froufrou et capucine
Tissu à motifs et velours milleraies de chez Toto

Et pour accompagner ce petit ensemble
un gilet tout doux imitation fausse fourrure
mais pas de couture cette fois, il est tricoté !!!

Un modèle tout simple
à tricoter en deux temps trois mouvements,
dont voici le tuto, rien que pour vous !

tuto_gilet_moumoute

A vous de jouer et de le décliner pour tous les ages ... bon tricot !!

Pour les non tricoteuses, vous pouvez aussi le retrouver en boutique à un prix tout doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Monique
P
oh c'est troooop chou !! j'adore ! je vais aller zieuter le tuto du gilet moumoute, mais je le filerai surement à ma môman qui tricote, car par chez moi, mamie tricote et môman coud !
S
Grâce à toi, un joli gilet a vu le jour en 1 mois pour n°3!
C
Aussitôt tricoté, aussitôt offert ! Pour un 4 ans, j''ai monté 26 mailles, tricoté sur 27 cm et rabattu les 10 mailles centrales. C'est un super modèle alors merci beaucoup !
C
Je le trouve tellement joli que j'aimerais bien avoir le temps d'en faire d'ici Nöël !
Publicité