Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 septembre 2009

andiamo a venezia

Un dimanche en Italie ...
non ce n'est pas mon programme pour ce week-end
bien alléchant aussi cependant mais ça je vous en reparlerai ...
mais une invitation à la couture !

Carole, Karine, Marie et moi même
vous ouvrons les portes d'un nouveau défi couture
la magnifique veste Venezia de C'est dimanche
à coudre pour votre fille, votre nièce, votre petite cousine, votre voisine
et même pourquoi pas pour vous même, osons les modifications !!!

venezia

Alors si ce programme vous tente
il suffit de cliquer sur la jolie bannière
et de suivre les instructions ...

Venezia_r_duite

Bonne couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil...mais sous les tropiques...bof!!!<br /> Alors là...je craque...il faut bien qu'on s'habille pour l'hiver...!!!<br /> Allez zou Djinette...au boulot!!!<br /> Merci Laurence
A
Oh si tentant...je réfléchis...
V
J'ai justement reproduit le partron hier ! J'en ferais bien partie, j'espère juste être dans les temps !!!
N
cette fois ce sera sans moi vraiment trop de boulot faut savoir à un moment resister à la tentation
M
Tiens !!Pourquoi pas ??<br /> Allez j'en suis !<br /> ca va toi ??
Publicité