Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 septembre 2009

embouteillage

ça se bouscule sur la route
les voitures sont de retour
sur les casquettes des petits garçons ...

DSC_0002 DSC_0018
DSC_0010 DSC_0006
DSC_0019 DSC_0003

Nouveaux tissus, nouvelles voitures
des lainages, des liberty
et de très jolis boutons
une petite collection réalisée par Manucré@
spécialement pour la boutique ...

les petits gars vont adorer !!!

Celles ci ont déjà pris la route pour deux garçons tout mignons
mais à votre tour d'aller faire votre choix dans la boutique ...

Encore un grand merci Manu pour ton magnifique travail
je suis ravie de les poser sur mes casquettes
mais aussi sur d'autres petites surprises à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euhh tu ne serais pas CARS addict' par hasard ?!<br /> non mais juste comme ça !<br /> je vais commander mon 1er pour faire une tunique à mon petit dernier...
A
Sympa comme tout tes casquettes !!!
I
super chouette
L
Encore Bravo!!!<br /> Je lis que quelqu'un se demande ce que tu fais pour les petites filles mais je trouve justement que tes casquettes iraient super bien à des petites filles/poulbots!!!
M
Non c'est pas vrai, ces trop BELLE casquettes sont pour mes garçons ???? Trop trop contente, je guette ma boite aux lettres....
Publicité