Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 octobre 2009

hibernation

Envie de col roulé
d'une bonne flambée
de petits plats mijotés
et de châtaignes grillées.

Les premiers froids sont là
et la pluie daigne enfin nous arroser
on ne va pas se plaindre
on l'attendait !

L'occasion de rester au chaud
et penser à ranger l'atelier,
se dire qu'en tissus ou laines
les réserves sont faites pour l'hiver

oui oui chéri, promis ... ça va pas la tête !!!

DSC_0012 DSC_0007
DSC_0009 DSC_0015

Qui dit pluie, dit photos pourries ... sorry !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photos pourries??? N'importe quoi ma bonne dame, c'est toujours du grand art.... Enormément de retard, tu en as fait des belles choses...Comme d'hab...
R
eh ben!!! ça rigole pas quand ça range du tissu chez les froufrous!!!<br /> un petit clin de noeil, aïe, de la celle qui a internet une fois par semaine, la misèèèèèèèèèèèèèèère<br /> lolll<br /> j'espère que tout va bien, tu me fais signe quand tu peux par rapport au défi de venezzia??<br /> j'ai les tissus, <br /> j'ai la maquina<br /> suis aux taquets nom d'un petit bonhomme j'ai les aiguilles qui me démangent!!<br /> bisous tendres et doux
F
il y a de quoi faire en effet mais l'hiver est tellement long, y aura pit-être pas assez (hein chéri!)lol!
C
waouh la montagne de tissus !<br /> c'est une vente privée !!
D
La Globule, sort du corps de Laurence lol lol lol lol
Publicité