Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 octobre 2009

douceurs d'automne # 2

Un trico'treize qui se prépare
avec les dernières pelotes de mon rose un peu fané,
en écho aux hortensias du jardin ...

DSC_0018 DSC_0017
DSC_0008 DSC_0019

EtFéeMère, ça te dit quelque chose ?

La pointe de cachemire est toujours aussi agréable à tricoter
aussi douce que de la malabrigo ...
et là je pleure mon colis perdu
imaginez, 4 écheveaux de malabrigo envolés arfffffffffffffffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends toujours tes photos et tes propositions de jolies laines, douces et tendres....comme toi ! Quel dommage pour tes écheveaux perdus !! Je comprends que tu sois très contrariée.<br /> <br /> Gros bisous et a+ .<br /> <br /> Annick.
F
un régal cette couleur! Qu'est-ce que tu as de beau sur ces aiguilles? Faut vraiment attendre demain?
M
Ce petit en-cours m'a l'air ravissant... très jolie couleur!
M
Je shawle un max et ça c'est un peu grâce à toi !!^^<br /> C'est comment la malabrigo ??<br /> bon dimanche
M
j'adore la couleur de ta laine!
Publicité