Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 octobre 2009

trico'treize d'octobre

Le point mousse est à l'honneur ce mois ci chez les superstitieuses
mais je dois bien avouer qu'après avoir gouté à la dentelle
aligner le même point endroit m'ennuie profondément !

Alors j'ai quand même un peu respecté les consignes de nos organisatrices de choc
Mais Mamoizelle K, elle disait de continuer en jersey ensuite
c'est pô d'ma faute j'vous jure !!!!

DSC_0005 DSC_0008
DSC_0011 DSC_0007

Gilet fillette
de Mamoizelle K, un bonheur à tricoter, merci pour le tuto Karyn
laine Monoprix si douce grâce toujours à la pointe de cachemire (17 % quand même)
mais n'en cherchez plus, c'était une fin de série sniiifff !
Boutons asymétriques recouverts avec le tissu prévu pour la tunique assortie.

Petite fantaisie pour compliquer un peu les choses et ainsi apprendre
le coeur réalisé en inversant les mailles
rien de bien compliqué mais une technique qui permet de créer des motifs
j'ai juste rebrodé le contour ensuite.

Alors j'en entends certaines, pour ne pas nommer Muriel (oups !)
qui vont me dire "mais la tunique alors, elle est où ???"
et bien, la devise du jour sera :

"Tout vient à point à qui sait attendre ... na !!!"

Donc pour voir le petit gilet porté
il faudra repasser plus tard ... en attendant, allez admirer la galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de nous faire envie!!!! Je lis Monoprix, je me dis chouette j'y file de ce pas et trois mots plus tard: fin de série, n'en cherchez plus!!!!!<br /> Snif, je fais comment pour faire le même, à part vous cambrioler.<br /> Ne vous inquiétez pas, je vous soulagerai aussi de plusieurs de vos autres créations qui me font de l'oeil.......C'EST PÔ D'MA FAUTE, J'VOUS JURE!!!!!
O
superbe!
L
Eh oui il est sympa à tricoter ,il monte vite et fait son petit effet. Le détail du petit cœur ça fait tout
C
très joli ce que tu as fait !! j'adore la couleur
M
c'est tout joli (même pas grave pour le point mousse!)
Publicité