Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 octobre 2009

nuances

DSC_0007 DSC_0018
DSC_0012 DSC_0013

Dans la vie, tout n'est-il pas question de nuances ???

DSC_0033 DSC_0010
DSC_0011 DSC_0009

Malabrigo tortuga et pearl ten ... des nuances si difficiles à capter  !

Non non, comme Barjolaine, je n'ai aucune action chez Malabrigo
mais on ne peut qu'aimer une si belle laine ...

Chéri s'étonne de voir encore de nouveaux écheveaux
"mais à quoi vont-ils te servir ???"

Juste les admirer pour commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies nuances et belle couleur !!!
F
Moi aussi c'est grâce à Barjolaine que j'ai trouvé cette laine!!! Un pur bonheur!! Quelle tentatrice notre Barjolaine chérie!!!!! J'ai hâte de voir tes merveilles!!! Bisous à toi!
L
La Pearl ten est déjà dans mon stock depuis un mois pour mes cadeaux de Noël faits maison et c'est vrai cette laine est trop belle et trop douce! <br /> <br /> Le seul hic chez moi, j'ai pas de machin-truc pour faire de belles pelotes de laine :o(((( à la main, c'est long alors j'embauche mes garçons...faut bien qu'ils servent à quelque chose!;o)))))
L
oh la pearl y'en avait plus quand j'ai commandé pour mon shawl , une bonne occasion d'en refaire un !
C
oh que si !!!<br /> tout est dans la nuances <br /> superbes photos
Publicité