Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 octobre 2009

gâtée !!!

Même si, malgré mon grand age
je ne suis pas encore gâteuse
qui a dit "ça reste à voir, là derrière ???"
me voilà bien gâtée ...

A voir tous ces colis
ma factrice va finir par ouvrir un blog elle aussi !!

DSC_0035 DSC_0038
DSC_0039 DSC_0036
DSC_0037 DSC_0040

Toutes ces petites merveilles m'ont été offertes par des fées
elles ont des doigts en or et une gentillesse sans pareille
mille merci Rachel, Lady Isa et Sab ... pour tout !

L'occasion aussi de vous inviter à vous promener
dans son incroyable placard,
un lieu magique, un lieu unique ... Sab quoi !

Merci aussi pour vos bons voeux
la marche était ainsi moins haute !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais ce que je dis souvent: on récolte ce que l'on sème Laurence. Tu partages beaucoup... alors normal que ça marche aussi dans l'autres sens !
E
Roooo, la chanceuse !!! Vive la blogo... bisous, Emma
T
superbe tout ça!!!<br /> mais tu le mérites largement
L
Trop chouette la blogo, des cadeaux et surtout plein de bonnes ondes...
S
Mon grand-père vient d'avoir 104 alors tu vois tu as encore de beaux jours devant toi pour faire la fête en famille... hihi bel anniv Madame<br /> quand au macaron ils étaient sûrement moins bon que ceux ci-dessous... je veux ton secret, demain à l'aube et que ça saute...
Publicité