Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 octobre 2009

couleurs d'automne # 2

Il parait que j'avais un défi à relever pour aujourd'hui
une veste ou un manteau pour les petits matins frais
mais voilà que l'automne ressemble au printemps
alors la couture a laissé place au vélo ...

Et pour le coup, même pas besoin de veste
le pull suffisait amplement ... quel bel été indien !

DSC_0053 DSC_0054
DSC_0064 DSC_0075
DSC_0056 DSC_0069
DSC_0068 DSC_0062
DSC_0057 DSC_0050
DSC_0081 DSC_0065

Ce matin, la brume est revenue
alors la petite veste m'appelle
mais je vais cependant savourer la journée
et compter les bougies à nouveau,

11 petites années pour mon cadet  ...

Qu'il est doux de les regarder grandir !

DSC_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec retard, très bon anniversaire...
L
Très bon anniversaire à ton grand!
O
Joyeux anniversaire!<br /> Et toujours d'aussi belles photos!
L
Qu'il est doux de savourer les jours qui s'égrènent en famille .. ! Quelle est belle la vie quand on sait l'apprécier..
V
Joyeux anniversaire à ton grand avec quelques jours de retard !
Publicité