Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 novembre 2009

une page se tourne

Quelques rayons pour réchauffer les corps
l'automne est bel et bien là
entre vent fort et pluie diluvienne
mais qu'importe ...

Le poêle est chaud
et il flotte dans l'air
une délicieuse odeur de coings
comme un petit avant goût de Noël
une fête que je veux toute simple cette année
des cadeaux maison, des cadeaux éthiques
achetés dans les jolies boutiques des copines
un Noël raisonné pour mieux en saisir son sens premier !

DSC_0080

Et vous, comment voyez-vous Noël cette année ?

Bon dimanche chez vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belles et magnifique ces fleurs de bourrache.
C
Moi noël sera également le jour de mon mariage !!! Donc moi ce sera un noël nuptial !!!
L
Ah ici ce sera Noel avec la famille de mon mari: alors tout simple, sans tralala. Presque un jour ordinaire...<br /> Mais chez moi quand meme je vais essayer de me recreer la magie des Noels dans ma famille a moi... un beau sapin, des couleurs chatoyantes, un bon feu de cheminee, des jolis cadeaux home made... et la magie continue et permet de tenir le coup loin des siens!
J
Aprés 3 ans de Noël sur la plage...je rêve de neige, de cheminée,d'odeur de sapin,de cannelle et d'oranges...avec ceux que j'aime...dans mon tout petit "chez moi"...oui,je crois que cette année,je vais aimer Noël...!!!
M
c est drole , c est dans ce genre de billet que je te reconnais ....j ai bien envie d un noel gai et simple cette année!bizzzz
Publicité