Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 novembre 2009

quelques news

Vous avez été nombreuses à me poser la question
"et ton livre alors ?"

Annoncé à divers endroits pour le 13 octobre
il est resté dans les cartons,
et pour des raisons qui ne regardent que mon éditeur et moi même
j'ai finalement fait le choix de rompre le contrat !

Cependant, toutes ces heures passées dessus
les engagements auprès de plusieurs personnes
le soutien de vous toutes
pas question de laisser tout cela dans un tiroir ...

Alors rendez-vous début 2010
avec un livre qui me correspondra vraiment
puisque j'aurai fait tout de A à Z
y compris la publication, eh oui grande aventure finalement !

J'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce publicitaire
mais je vous sais bonnes relayeuses
et sans nul doute, d'un soutien incomparable
j'aurais déjà tout arrêté sans vous !

DSC_0001

La dernière page n'est donc pas encore écrite
mais je sais déjà qui je vais citer dans les remerciements !!!

A suivre donc ... et je m'en réjouis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai eu le même problème chez qui as tu décidé d editer ton livre toi même lulu.com ? merci pour tes conseils pour mon livre de patchwork
L
waouh ! c'est chouette ! j'ai hâte de voir ce petit bijou !
H
Pas évident la publication, avec ou sans éditeur,j´en sais quelque chose ! Je jongle entre les langues, et pour le français, je me lance seule aussi ... Courage à nous deux !
L
Je te soutien à fond!!<br /> Vas- y bats toi...
C
On sera là pour relayer l'info et faire en sorte que ton livre fasse un carton !!!
Publicité