Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 novembre 2009

le marché des créateurs

Le week end fut bien pluvieux en Normandie
les inondations étaient nombreuses
les cours d'eau menaçants
et le marché des créateurs en point d'interrogation
mais finalement nos pieds sont restés au sec
même si peu de personnes ont osé braver les éléments !

P1130909 P1130910
P1130915 P1130911

J'exposais aux côtés de plusieurs créatrices
peinture sur porcelaine, décorations de table, gravure sur verre
les très beaux bijoux d'Elise, les adorables tableaux de Linda (j'ai craqué, je vous montrerai)
mais des absents aussi qui épongeaient leur maison ...
et une grosse pensée pour Armèle, le drame a été évité de peu !

Mon stand n'était pas bien grand, peu de stock en cours
mais les quelques visiteurs lui ont réservé un bon accueil
et je les en remercie encore
tout particulièrement Juliette et Dame Brunehilde !

Les photos au mur ne sont pas de moi ...

P1130922 P1130914
P1130918 P1130920
P1130916 P1130921

A présent, objectif combler mon retard dans mes commandes
et penser très vite aux ventes privées de Noël
sans oublier bien sûr de remplir aussi pour vous la boutique ...

bref, je ne vais pas m'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses !!! Nous, nous sommes allés au Marché du Club des Aînés, de jolies choses et... plein de gâteaux !!! Merci pour la photo de chouchou ♥
L
Que de jolies créations .... j'ai hâte de voir tout ça 'EN VRAI' et j'aurai vraiment aimé être à vos côtés ! Bisous je file<br /> <br /> PS : merci pour mon Paul !
D
c'est là que je peste encore plus de ne plus habiter au Havre !!
S
J'aurai tellement voulu y être !
V
Il était prévu que je vienne mais je n'ai pas osé sortir par ce temps !!<br /> Ton stand était très joli !
Publicité