Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 novembre 2009

tricot 13 # part 11

L'accessoire est un élément essentiel
le petit truc qui finit tout
met une touche de couleur
apporte de la fantaisie
personnalise une tenue :

béret, mitaines, chèche, châle, écharpe ...

Le choix était vaste pour ce tricot 13 de novembre,
les idées des superstitieuses vont être très riches
c'est ce que j'aime dans les défis !!!

Ma liste est longue concernant les accessoires :

- des bonnets pour toute la famille
- un sloutch pour moi
- un même plusieurs shawl pour moi
- des mitaines X 6 euuuh non 12 !!!
- les cadeaux de Noël qui riment avec accessoires

Mais voilà, j'avais depuis des mois une très belle laine
un camaïeu à tomber qui m'attendait
mais aucune idée précise
jusqu'à ce que je tombe sur cette photo !

Coup de foudre pour ce modèle masculin
Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ... euh excusez moi hum hum, les fans comprendront !
à féminiser avec mes jolis coloris
et tant pis pour la Noro
un jour c'est sûr, j'oserai en acheter !

DSC_0002 DSC_0005_1
DSC_0006_1 DSC_0003
Deux pelotes de laine Himalaya de chez Eurodif qui n'existe plus sniiiif, tricotées en 7

J'ai zappé l'étape traduction,
alternant deux rangs de jersey
avec chacune des pelotes
et laissant ainsi se dessiner
un dégradé automnal fort joli !

Par contre, je ne sais jamais comment agrémenter chaque extrémité
j'ai choisi l'option pompons mais sans grande conviction ...

DSC_0020 DSC_0009
DSC_0016 DSC_0027

Un papier de soie autour et hop, dans ma valise ...

Ah mais oui, je ne vous ai pas encore dit où j'allais jeudi :
à moi la Capitale, le salon MCI, les fournitures à acheter à droite à gauche
et surtout les copines ... attention, la liste est longue, vous peut être ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo ce qu'elle est belle ton écharpe! et toi aussi ;-)
M
ah le salon...<br /> moi je suis sur Paris samedi et dimanche.<br /> Samedi sera boutiques et dimanche sera salon ;)
V
Quel magnifique mélange vraiment c'est super !!
M
Que c'est beau ce dégradé de couleur! J'aime beaucoup!
D
Bravo, je n'ai pas encore osé la laine de toutes les couleurs mais le rendu est super chouette...<br /> Et puis j'aime bien les pompons, moi !
Publicité