Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 novembre 2009

clins d'oeil

Deux clins d'oeil qui me tiennent à coeur aujourd'hui
clic clic sur les photos ...

boutonsolensi3b

La vente pour Sol en si est commencée depuis quelques minutes.
Quand créativité rime avec solidarité, c'est forcément beau !!!

Alors foncez vite faire vos petits et grands achats pour Noël
pour rappel, voici ma contribution.

Et j'ai la grande joie de vous inviter à pousser la porte virtuelle
de l'Atelier d'Elise ...

BO3

Ses magnifiques bijoux sont à présent à portée de vous
de quoi vous gâter avant l'heure !!

Et tout le mois de décembre sur mon blog-it
à la manière d'un calendrier de l'Avent
je vous ferai découvrir les petites boutiques que j'aime ...

Ici pas de pub forcée
que le plaisir de partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies bijoux.
M
Je suis arrivé tard snifff<br /> uff je voudrais bien enveloppé dans ton châle
F
ouin!!!moi je voulais ta créa!!!pff!je suis rentre de chimio à 13h30 et pppff!reservé!grr!enfin c'est de bonne guerre comme on dit!premier arriver premier servit!<br /> t'en refait? pour ta gentille cliente?tu me dis!mais si tu as trop de boulot je comprendrerais!et j'attendrais 2010...mille bz!
M
Bel état d'esprit ;-) auquel je ne peux qu'adhérer !!<br /> Bisous ♥
S
et tu as raison, le plaisir est essentiel ;)!
Publicité