Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 décembre 2009

planning très chargé

Alors que les enfants se réjouissent de décompter chaque matin
moi j'angoisse de voir ce mois de décembre défiler si vite ...

J - 17

et ma liste d'en cours qui ne diminue pas
les commandes, les cadeaux
et un big projet qui vient de me "tomber" dessus
un autre aussi d'ailleurs ...

Mais tout cela n'est que joie
joie de voir que les choses avancent
que le chemin choisi m'épanouit ...

Bref, je retourne m'enfermer dans l'atelier
et arrêtez de faire croire que c'est le père Noël qui fait tout pfiouuuu !!!

Et si vous êtes dans le coin (76, région havraise)
une vente privée entre copines
la joie d'exposer avec Armèle, Linda et Isabelle
ce vendredi et samedi prochain ...

affiche

Un petit mail si vous souhaitez l'adresse ...

Je sais que tout le monde s'affaire à J - 17
alors bons préparatifs à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut !! raté! je ne viens que la semaine prochaine!j'aurais bien aimé te rencontrer et les autres aussi! je me contenterais d'admirer sur ton blog... Bon préparatifs! et bonnes fétes de fin d'année!
L
hummmmmmmmmm quelle excitation ce doit etre!!!!<br /> bisette
A
Bon courage ! et plein de ventes !!!!!
L
Oh La la!!!<br /> BOn courage!!!
B
allez, allez courage, et je te souhaite d'arriver à faire tout ce qui est prévu ;)
Publicité