Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 décembre 2009

c'est ouvert ...

Brume, givre et soleil
un matin comme je les aime
quelques photos volées en route
le temps est précieux aujourd'hui ...

Mais tout est prêt
l'ambiance s'annonce bien belle
il ne manque plus que les visiteurs
et ces deux journées seront parfaites !

DSC_0003 DSC_0004
DSC_0005 DSC_0008
DSC_0002

DSC_0009 DSC_0011
DSC_0014 DSC_0001

Pour rappel, toutes les infos sont ici
et si vous souhaitez l'adresse
laissez moi un petit mail ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh!j'ai vue le clone de mon sac...."heureusement" que j'habite pas à coté de toi....car là,la tentation serait trop dure...j'éspère que tu as bien vendue!bz!
M
ça donnait envie mais ... dommage ... trop loin PFFFFFFFFFFF
S
Tes photos sont magnifiques, j'espère que la réussite sera au bout du chemin,<br /> <br /> bisous ensoleillés de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
V
de bien belles photos...j'espère que votre vente s'est bien passée !!!! biz
C
Magnifique !!!<br /> Ça donne envie d'y aller......dommage que je sois si loin !!<br /> Bonne vente !!
Publicité