Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 décembre 2009

tricot 13 # part 12

Les couleurs étaient données
pour ce dernier tricot 13 de l'année,
du rouge, du blanc ou du vert
pour s'accorder avec l'hiver ...

J'ai opté pour le rouge
il réchauffe les yeux
et me fait tant penser à mes coquelicots chéris !

DSC_0021 DSC_0016
DSC_0029 DSC_0024
DSC_0020 DSC_0047

Modèle Anuhea de chez Kids tricots
une première pour moi
mais un vrai régal à tricoter les modèles si raffinés de Muriel
même si j'ai bidouillé à ma sauce
sorry Muriel, je n'ai pas pu m'en empêcher
je l'ai réalisé en version top down
zappant ainsi l'étape assemblage
oui je sais je suis une grande fainéante !!!

Une première aussi pour moi
tricoter de la cascade 220 (couleur coquelicot)
depuis le temps que je louchais dessus
mais pas de doute, elle est extra cette laine !

DSC_0017 DSC_0023

Vous l'aurez toutes remarqué
les aiguilles sont encore présentes
et même si ma demoiselle tente le tricot avec les pieds
il va me falloir encore une ou deux soirées pour le terminer ...

Objectif réveillon, ça me laisse quelques jours ouuuffff !!!

J'en profite pour remercier chaleureusement Emma et Aurélie
dernier tricot 13 sous cette forme
mais je sais qu'elles nous réservent une belle surprise
j'ai hâte de découvrir tout cela
c'est que je suis devenue accro à mon petit projet mensuel !

Et pour info, Muriel organise une vente de Noël du 14 au 18 décembre ...

m

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette tunique est vraiment très belle! Quel joli point!!!
L
les photos sont excellentes :) c'est vrai que les modeles de muriels sont super !
O
waouh!!! superbe!!!
M
un joli rouge. <br /> Il sont bein les modèles de Muriel, j'aime beaucoup!!
M
sympa comme tout ce petit haut!!! elle va avoir du succès ta puce!!
Publicité