Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 décembre 2009

au voleur

La pluie a emporté le manteau neigeux
je déteste la voir disparaitre
elle apporte une touche si poétique cette neige !

Alors faute de pouvoir encore en profiter
on se l'invente, ce n'est pas compliqué ...

DSC_0023 DSC_0008

Et pour accompagner Margote et Cécile
un peu d'eau chaude ...
le café ce n'est pas ma tasse de thé !

Merci Dame Blabla pour ce thé si délicieux
j'ai sorti le mug de circonstance ...

Bon   Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon thé chaud... Hmmmm ♥
P
Très joli ton mug!!
E
Café ou thé, moi du moment que ce soit chaud, je ne suis pas trop difficile;)
N
je vais me faire un thé tout de suite ! <br /> surtout que j'ai un rhume terrible ! <br /> j'aime beaucoup les mug de madame blabla..<br /> la neige ici aussi est partie, même si elle résiste par endroit...
P
hum ! miam miam
Publicité