Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 décembre 2009

lutin du jour ...

pour boucler les commandes des copines / voisines,
et lutin du soir pour ma fille ...

DSC_0001

Elle ne sera peut être pas aussi jolie que
Zélie, Capucine, Fleur, ou Sohane
mais certainement plus éthique que celles qui viennent de l'autre bout du monde
fabriquées dans des conditions inhumaines !

Ma première avait été faite sans filet,
cette fois j'ai adopté le livre de Marianne et Fransisca
avec des patrons déjà prêts, ça va plus vite !

Au passage, petit clin d'oeil à Cécile qui nous annonce aujourd'hui une belle naissance
avec le même éditeur que le livre des poupées
"Le temps apprivoisé" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement que tu nous la présentes!!
F
J. a une bien jolie poupée !
M
Hâte de la voir finie, je n'ai qu'une hâte c'est en recommencer une autre, je trouve ca génial à faire !
M
tu la fais finalement ;) vivement qu'elle soit terminée !
C
des étoiles plein les yeux pour ce Noel ...<br /> donne moi vite des news et passez d' excellentes fetes!
Publicité