Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 janvier 2010

au fil des pages # 1

Peu présente derrière la MAC actuellement
je suis surtout penchée sur mon ordi
à dompter mon logiciel de mise en page ...

Les choses avancent, les pages se construisent
mais le chemin de l'imprimeur est encore loin.
Cependant, je prends beaucoup de plaisir à réaliser aussi cette étape !

En attendant la sortie officielle et pour vous faire patienter
je ponctuerai mon blog dans les semaines à venir
de petits clins d'oeil
et vous découvrirez ainsi
qui m'a suivie dans cette grande aventure ...

Aujourd'hui, c'est chez Rose Minuscule que je vous invite
et si vous ne connaissez pas encore son univers
vous allez forcément être sous le charme de ces petits personnages si poétiques !

Clic clic pour vous régaler les yeux ...

rose_minuscule
crédit photo Rose minuscule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La cavalerie d'Offenbach, c'est moi qui viens te féliciter pour ta persévérance... Bises.
M
je suis contente d'apprendre que tu n'as pas renoncé à ton livre! c'est une très bonne nouvelle!! j'espère que tu trouveras un imprimeur<br /> Bises
C
Vu la rapidité avec laquelle tu es passée de l'écharpe point mousse au châle dentelle et autres torsades, je ne m'inquiète pas pour le logiciel de mise en page !
L
Bon courage à toi et merci pour cette jolie découverte.
A
Roe minuscule c'adorable et decale j'aime beaucoup son univers! bon courage a toi pour cette construction! bises xx
Publicité