Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 janvier 2010

du blanc pour Haïti

On connait la grande solidarité de la blogo
entre PCGP de Carole et sa soeur (4ème édition bientôt !)
les actions de Florence pour Sol en si
et autres bonnes idées pour aider !

Alors quand Peggy m'a parlé d'aider Haïti
j'ai tout de suite dit oui
d'autant que la somme finale
sera destinée normalement (il manque juste quelques infos)
à l'orphelinat qui s'occupe actuellement d'Arthur !

Petit changement pour cause d'urgence :

Nous n'avons pas réussi à avoir les infos nécessaires à temps et comme il faut faire vite, Peggy s'est tournée vers une autre association, Manusodany ... toutes les infos sur le blog solidaire !

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de ses nouvelles justement ...
Il ne faisait malheureusement pas parti des 33 enfants arrivés en France samedi
je sais que le gouvernement traine des pieds dans l'histoire
certes, rien n'est simple
mais quand on sait que Haïti compte plus de 38 000 nouveaux orphelins
il y a urgence à libérer des places
d'autant que les familles attendent depuis si longtemps !

Il faut donc encore y croire
c'est en continuant la mobilisation
que les choses bougeront ...
signons, écrivons, relayons !!!
http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

Et pour connaitre toutes les modalités pour

ha_ti

clic clic sur la bannière ... bravo Peggy pour cette belle initiative
et toutes et tous avec nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je comprends bien, il faut réaliser une création blanche pour le 10 fevrier?? Je pense être en mesure de créer un petit truc...
M
Voici un article qui explique, en termes précis et modérés mais argumentés, pourquoi il faut aider les orphelinats sur place<br /> <br /> http://jprosen.blog.lemonde.fr/2010/01/31/arretons-de-parler-adoption-pour-les-enfants-dhaiti/#xtor=RSS-32280322
P
ben tu parles que je vais m'inscrire et rapidement d'ailleurs ! tu vois ... un peu de temps et zou une petite structure ! je suis contente de cette initiative !<br /> et surtout d'y participer
G
je vais de suite cliqué biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
Chouette initiative, je relaie l'info sur mon blog !!<br /> Malheureusement j'ai trop peu de temps pour réaliser quelque chose qui puisse se vendre (j'suis pas une pro comme toi ou d'autres!!) mais je ferais partie des acheteuses...<br /> Bisous ♥
Publicité