Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 janvier 2010

help !!!

Je me décide enfin à investir dans une surjeteuse
mais évidemment le choix est vaste
alors je fais appel à vous les couturières bien équipées ...

Que me conseillez-vous ???

J'ai déjà repéré deux modèles :
une singer
une brother

et je rajoute la janome (merci Cilou pour le site)

J'ai vu la singer ce matin dans un magasin de ma ville
elle était soldée 399 euros au lieu de 675 euros
une bonne affaire à priori
sauf que sur le net, je ne la vois nulle part à 675 euros
Stecker l'annonce d'ailleurs dès le départ à 399 euros
ça sent l'arnaque non ?

J'aurais aimé privilégier un magasin de proximité
mais comme j'ai l'impression qu'on me roule dans la farine
je crois que je vais plutôt faire confiance à Stecker, vous connaissez ?

Voilà, j'attends vos conseils, petits trucs ... et vous en remercie par avance !

DSC_0022

C'est en ligne, clic clic ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j ai une surjeteuse semi industriel trois fils elle est magnifique et facile a utiliser je le conseil pour les couturieres debutantes
N
Je viens d'investir dans la surjeteuse Brother 4234D qui était en promo chez Coudre&Broder avec la table (rallonge) qui vaut elle 80 €, le tout m'est revenu à 449 € au lieu de 528 €. Bien sûr je n'ai pas encore pu la tester, vu que je l'ai reçue ce matin. La livraison a été super rapide (genre commandée le 16 reçue le 20) et le tout très bien emballé..Si jamais tu cherches chez eux, il faut voir :<br /> <br /> Pack Surjeteuse BROTHER 4234D avec Table - Garantie 5 ans<br /> <br /> voilà, ma petite info du jour.... bonne recherche<br /> <br /> Nany
1
j'ai une surjeteuse butterfly ,et n'arrive pas àal faire marcher aider moi
A
A l'époque de l'achat de ma surjeteuse (quelques mois), je cherchais des infos sur les blogs... J'ai finalement opté d'une part pour Stecker dont j'ai été très contente du service (livraison en Guadeloupe avec conditions spécifiques pour le SAV etc) et pour une Babylock imagine. Enfilage très facile, dans n'importe quel ordre, j'en suis très contente. Le livret d'information est clair, pas de souci... Si vous n'avez pas encore effectué votre achat et que vous avez des questions sur ce modèle... Par ailleurs, une amie a la Brother 3034 et en est très contente.<br /> En revanche on m'a déconseillé les combinés surjeteuse/recouvreuse, le passage d'un système à l'autre étant apparemment rébarbatif.<br /> Si ces infos peuvent vous aider... Bon courage !
S
et ce type de surjeteuse (c'est la marque à l'origine de la surjeteuse moins connue en france que sur l'international) fait ce que les autres ne font pas : elle enfile direct le fil par système à air pulsé = d'où gain de temps quand tu changes de couleur car plus de labyrinthiques enfilages... je précise car au niveau de ton volume de couture, ça pourrait te servir (?)
Publicité