Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 février 2010

le voile se lève

Le temps est venu de vous en montrer un peu plus
depuis le temps que je vous bassine en parle de cette grande aventure !!!

Un livre pratique et enrichi de nombreuses photos explicatives
pour vous faciliter au mieux la réalisation des 34 projets proposés
sur le thème du transfert pour des objets du quotidien.

(petite précision, il s'agit bien d'un manuel de couture avec des explications détaillées et schémas de chaque projet, réalisables par des couturières débutantes ou expérimentées)

DSC_0009 DSC_0011Sans_titre_1 DSC_0001

Quelques extraits qui j'espère vous mettront l'eau à la bouche
et que vous aimerez autant que j'ai pris plaisir à les mettre en scène pour vous !

La mise en page est à présent en cours de finition
j'attends avec impatience mon numéro d'ISBN
et le tout part ensuite entre les mains d'un imprimeur de ma ville
un professionnel que j'ai voulu de proximité, cela me tenait à coeur !

Le temps est venu aussi de lancer la souscription
sachant que vous recevrez votre exemplaire courant mars 2010
et dédicacé si vous le souhaitez.

Pour cela vous avez deux possibilités :

soit un paiement par paypal, lisez bien le bon de souscription suivant
 souscription_paypal

soit un paiement par chèque et un bon de souscription à remplir et me renvoyer par courrier
souscription_cheque

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser surtout
et merci encore pour votre soutien, vos encouragements et votre confiance
ce livre sans vous ne serait pas le même c'est sûr !!!

Petit clin d'oeil à Kallou qui, hasard des plannings, nous présente aussi son beau bébé ...

EDIT de 13h20 ... le prix est indiqué sur le bon de souscription, mais je vous le remets ici, le livre est donc vendu 14 euros + 2,50 euros de fdp (frais de port à retirer de la somme lorsqu'il y a remise en main propre du livre).

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir, où est il possible de se procurer ton livre désormais ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Aurélie
O
Bonjour je voudrais savoir si votre livre est toujours dispo car je serais intéressé pour l'acheter.<br /> Cordialement<br /> odelia
P
ohhhh mais c'est sûr, il me le faut!!!!!
J
Quelle est la méthode de transfert employée?<br /> <br /> S'agit-il de tissu particulier, ou bien travaille-t-on avec le gel médium?
S
j'ai hâte de te voir pour la dédicace!! Bravo et bonne chance!!
Publicité