Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 février 2010

very happy

Souvent les dimanche sont bien joyeux
mais celui ci à un goût de very happy
une merveilleuse nouvelle tombée hier
et qui va me faire sourire le coeur toute la journée
et même demain encore ...

Arthur, le petit garçon haïtien
Arthur que sa famille attend depuis si longtemps
Arthur qui vient de traverser d'effroyables journées
Arthur va "naître" une seconde fois demain ...

Et je crois que le coeur de mes amis va battre bien fort
quand l'avion se posera à Paris !!!

J'ai ressorti de mes tiroirs une photo un peu jaunie
de ces photos que l'on aime caresser
tant elles nous rappellent de doux souvenirs
de ces photos qui nous font réaliser
la chance que l'on peut avoir ...

image_preview

La joie ne doit pas nous faire oublier cependant
tous ces enfants là bas
vivant dans le chaos quotidien ...

http://www.soshaitienfantsadoptes.org/
http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

Parce que tout reste encore à reconstruire en Haïti !

Et une douce pensée à mes amis
parce que tout reste à construire pour eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très heureuse pour tes amis!<br /> En ces temps de débats un peu bof-bof...j'espère qu'il saura combien il est le bienvenu chez nous, chez lui donc!<br /> Et ta photo est très touchante.
J
Souriante et bien heureuse nouvelle en effet...<br /> qui me plonge quelques...pffou...30 années en arrière...lors de notre 1ère rencontre avec ma petite soeur coréenne...<br /> Plein,plein de douces pensées émues pour Arthur et ses parents...<br /> Bisesssssssssssssssssss à toi,Laurence...
C
comme je suis heureuse pour eux...
L
Voilà des nouvelles qui font chaud au Coeur !!!<br /> Ce petit bonhomme va enfin avoir le droit au Bonheur ainsi que sa nouvelle famille.<br /> Bonne semaine<br /> * Bisous *
V
quelle bonne nouvelle...je suis ravie pour tes amis...ce sera une belle journée pour Arthur et ses parents...biz
Publicité