Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 février 2010

tweed de saison

Light brown
un coloris qui fait écho au jardin
un coloris un peu sombre
telles ces longues journées d'hiver
un coloris subtilement chiné
un peu de ciel, un peu de soleil
pour nous dire que le printemps n'est plus si loin
il suffit de regarder les bourgeons !

DSC_0001 DSC_0004
DSC_0005 DSC_0002

Je teste ainsi les laines Rowan (merci EtFée !!)
et j'espère découvrir d'autres douces trouvailles
à l'Aiguille en fête ce jeudi ...

Vous y allez aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles photos, embellissant les tricots et les pelotes de laines.
C
Alors quels stands ne faut il pas rater ?????<br /> J' y vais samedi en bone compagnie , excellente même!<br /> Tu me fais le point sur ton butin ..Et tu me donnes des news!
A
J'aime cette couleurs de saison!<br /> J'y vais le vendredi, boulot oblige! J'ai hâte!!!
E
humm quelle jolie couleur ! et quelle lumière !
&
Fais gaffe, cette laine est addictive;)
Publicité