Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 février 2010

ouh ouuuuuuuhhhh

J'aime l'entendre le soir en me couchant
mais jamais je n'ai pu la saisir en vol avec mon reflex
alors il fallait bien un substitut
et tant qu'à faire bien doux, bien chaud, bien lumineux
pour affronter les flocons qui s'annoncent encore !

DSC_0018 DSC_0024

Le pull chouette ou chouette pull de Kate Davies
m'a tout de suite emballée
mais seule et en anglais ouiiiille !!!

Heureusement l'émulation de la blogo a encore fonctionné
et de petites chouettes apparaissent un peu partout comme par magie !

J'ai opté pour une laine mèche
la planète de Bergère de France, coloris gambas (miam !)
seul hic, son pourcentage bien trop élevé d'acrylique
mais tout ne peut pas être parfait ...
peut être le referai-je dans une laine plus noble
et un coloris plus uni pour bien voir les petites chouettes
et peut être aussi avec tous les yeux, j'hésite !

DSC_0027 DSC_0033
DSC_0045 DSC_0010_1

Petite info pratique pour celles qui ont des poitrines de limande comme moi
j'ai détricoté (beurk !)la moitié du dos pour enlever les augmentations
et ça tombe pile poil bien cintré comme je voulais !

Et qui dit aiguilles libres dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce pull il te sied à merveille ! j'aime beaucoup la couleur !
M
Laurence en jupe!!!<br /> Ben j'en connais un qui a du halluciner (et apprécier!).<br /> Bravo chère Laurence, tu vois, avec les années on peut presque finir par s'apprécier et se trouver... jolie(!).<br /> Et puis les Limandes, c'est très joli aussi, na!
A
quelle chouette projet !!! et superbement bien réalisé, et oui en effet il va en faire des jalouse , moi même je rêve de le réaliser ... en tout cas très bon choix de couleur, cela fait du bien par ce temps tout gris et froid !
S
il est trop chouette ton owl
M
c'est une belle réussite!
Publicité