Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 février 2010

prémices # 2

Il y a des signes qui ne trompent pas ...

DSC_0027 DSC_0058
DSC_0056 DSC_0054

Et pourtant, comme je l'aime cet hiver si blanc !

Mais voilà, ainsi va la vie
la sève remonte à chaque fois,
et même si l'on apprécie encore pull moelleux, feu et bon thé
on se surprend à fouiller dans les placards
rêver devant les tissus fleuris et légers
toucher des écheveaux plus printaniers !

C'est ainsi, la créativité n'attend pas le changement de saison
alors toutes à vos aiguilles, ciseaux, crochets, pinceaux ...
pour un nouveau printemps créatif ... ça vous tente ???

Rendez-vous le lundi 22 mars (le 20 mars, jour du printemps, on voit déjà la vie en bleu !)
un mois devant nous pour faire chauffer nos petits doigts créatifs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu tard mais je serai de la partie!
C
je m'inscris aussi!!Si ça peut faire venir le Printemps que tout le monde attend!Envie de VERT!<br /> <br /> belle soirée
S
Bien envie d'essayer moi-aussi !<br /> Merci pour cette belle idée!
A
Je suis partante. Bonne idée, envie de soleil, de fleurs...
M
c'est noté, et relayé chez moi !<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité