Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 février 2010

mon joujou

A peine testé et je suis déjà accro
vous m'aviez prévenue !!!

DSC_0002 DSC_0003

Surjeteuse Brother, la 3034D achetée sur ce site, merci pour le tuyau Marie.
Explications en anglais mais DVD en français, c'est nickel et finalement très simple.

A moi le jersey, les finitions de pro ... il faut juste trouver de la place dans l'atelier !
Encore un grand merci pour vos précieux conseils !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Je souhaite aussi acheter ce modèle mais j'hésite à le prendre sur un site anglais, malgré le prix ... :<br /> - la livraison s'est-elle bien passée ? rapide ?<br /> - faut-il un adaptateur pour la prise ?<br /> - comment faire en cas de panne, parlent-ils un peu français ou bien devont nous nous débrouiller pour nous faire comprendre ?<br /> - si c'était à refaire, vous commanderiez à nouveau sur ce site ? ...<br /> Merci beaucoup pour vos réponses !!!
N
Comme je te comprends ... je suis devenue accro à la mienne !
Z
rhooo la la moi aussi j'en ai une mais j'ai toujours pas tout saisi.... compliqué qd même ces bêtes là ;-)<br /> je veux bien des conseils tiens!!<br /> biz
L
Merci pour ce tuyau qui me semble être le "coup de pouce" que j'attendais pour passer à l'acte ! Je rêve de finitions aussi jolies dedans que dehors. Deux petites questions, si tu as le temps de me répondre, le DVD en français est-il complet et clair (car je ne me suis servie qu'une fois d'une surjeteuse, alors...), càd est-ce que l'on ne passe pas deux semaines à mettre sa surjeteuse en route ? Et, est-ce rapide depuis l'angleterre ? Merci beaucoup et amuse-toi bien avec ton joujou !
N
effectivement le prix sur ce site a l'air bien tentant, encore moins cher que stecker si j'ai bien compris (parce que moi et l'anglais....)juste une question par rapport à la prise de courant, mon mari veut savoir car on a deja eu une fois une mauvaise surprise , c'est bien une prise à la française? et la garantie sur ce site elle fonctionne comment?merci d'avance
Publicité