Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 février 2010

summer time # 17

Les pieds encore en hiver
mais la tête déjà en été
à rêver de pique nique sous le bouleau ...

DSC_0011_1

800px_Frukost_under_stora_bj_rken_av_Carl_Larsson_1896

"Petit déjeuner sous le bouleau" - 1896

Ce que j'aime les aquarelles de Carl Larsson
sans doute parce qu'elles parlent de petites scènes de la vie
qui font notre quotidien si doux !

Merci jolie Mulot de me replonger dans mes albums ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne le connaissais pas. Merci de nous l'avoir montré<br /> Bisous
A
L'été n'est pas pour tout de suite... Heureusement, il ne faudrait pas rater le printemps!!! <br /> En attendant ta photo hivernale est très belle.
N
je pensais que mon arbre aurait des bourgeons, après l'avoir laissé une semaine...<br /> que nenni !
M
Je ne connaissais pas Larsson et suis très contente de le découvrir. Magnifique avec un avant goût du printemps que l'on retrouve dans beaucoup de ST !
D
Quelle belle photo, et cette illustration, j'adore ce petit côté désuet !
Publicité