Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 mars 2010

ô mon bateau !!

A présent équipée
le jersey n'a plus de secret ... enfin presque !

Les rayures sont tendances
ça tombe bien
vu mon stock fait l'été dernier
chez Myrtille à Nantes !

DSC_0015 DSC_0037
DSC_0039 DSC_0018

Marinière Vega, patron Froufrou et capucine
Jersey myrtille, biais et passepoil en liberty capel la Droguerie, pressions nacrés Mondial tissus

Et vogue le petit cadeau ... mais pour qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravissante elle est trop belle ah si je savais coudre
R
elle est superbe!
C
Ravissant ! j'adore !
H
ravissant ! j'adore et la couleur très douce... c'est vraiment très joli !
P
Ravissant! J'aime beaucoup la forme de l'empiècement du devant!
Publicité