Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 mars 2010

un dimanche musical

J'aime les jours qui précèdent un concert
l'excitation qui monte
le trac aussi
et l'envie de se lancer à corps perdu
dans des mélodies répétées depuis des mois,
pour le plaisir de partager
quelques notes qui nous font vibrer ...

DSC_0001

Zelenka, Palestrina, Brahms, Duruflé, Busto
et mon préféré, Arvo Pärt
à déguster sans modération
le son à fond ...


Découvrez Various

 

Ensemble vocal Alkémia
sous la direction de Thérèse Louvet

Eglise de Saint Romain de Colbosc (76)

Dimanche 7 Mars 2010
à 16h30

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!oh! je serais bien venue si il n'y avait pas des centaines de kilomètres à parcourir! Vive le chant!
R
c'est toi qui me l'a fait découvrir, j'adoooooooooooooore ce magnificat, et vous le chantez très bien, c un pur régal!
F
j'aime bien cette photo ça me rapelle mes années solfèges et violon...un de ces 4 peut-etre...
M
Bon concert à venir...et merci pour ce morceau de musique.....;
M
Merci pour ce beau moment! Je penserai à toi dimanche après midi.
Publicité