Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 mars 2010

rainbow

DSC_0010 DSC_0016

Petit clin d'oeil à Valérie
son arc en ciel va me manquer !

Quelques précisions pour le printemps créatif du 22 mars :
vous réalisez une création sur le thème du printemps
en couture, tricot, crochet, peinture, cartonnage, photo ...
vous la postez sur votre blog le 22 mars
et vous me faites un petit coucou sur le mien le jour même
de façon à ce que je vous mette en lien.

Pour les non blogueuses, j'hébergerai vos photos
envoyez-les moi sur mon adresse mail.

DSC_0012_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos sont trop chouettes!!! bon ma créa est faite, post porgrammé! bah vi je travaille le 22!!!!!! gros bisous
B
le printemps me manque!<br /> la créativité me manque!<br /> les blogs me manquent!<br /> alors je serai là le 22, même avec une mini créa!<br /> bises de BB
D
Moi aussi j'adore ces fils multicolores et ce serait très gentil de me dire le nom de ce fil à tricoter car il pète de couleurs et me fait très envie. Merci beaucoup d'avance.
M
Très bonne idée pour fête le printemps!
C
22 mars, jram+2j je le note !
Publicité