Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 mars 2010

trico'thé # 11

Un trico'thé bien particulier cette fois
puisque Laure avait eu la bonne idée
de nous emmener au-dessus d'Etretat
chez La Dame au chapeau
un salon de thé dépaysant tenu par une dame fort gentille !

Particulier aussi car nous accueillions une blogueuse voyageuse, Héloïse
qui courageusement s'était séparée de sa jeune demoiselle
(le vaillant Papa était là, rassurez-vous !)
et avait fait plusieurs heures de train
pour venir nous rencontrer ... il faut dire que nous avions hâte de nous voir !

DSC_0006 DSC_0004
DSC_0009 DSC_0002

Et comme toujours, la magie opère ...
émotions, rires et papotages étaient au rendez-vous
je ne me lasse pas de nos trico'thés
mais la prochaine fois, on fera chaises tournantes
pour pouvoir échanger avec chacune OK ?

DSC_0003 DSC_0005
DSC_0008 DSC_0007

Héloïse n'était pas venue les mains vides (tsss tsss tsss ce n'est pas sérieux ça !!!)
entre délicieuses gourmandises et joli couvre-épaules ...
ma petite girly aiiiiiiiiime !!!

DSC_0010 DSC_0011

Et merci aussi à Albane, Anne, Christine, Dame Brunehilde, Fée Flo, Frédérique,
Isabelle, Juliette, Laure, Linda, Marie, Pascale, Rosine et la Dame au chapeau !

Je leur avais réservé une petite exclusivité, un premier tirage pas encore relié
mais d'ici quelques jours, ils partiront vers chez vous
j'attends avec impatience des nouvelles de l'imprimeur ...

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce doit être sympa de vous retrouver entre vous autour d'une bonne tasse en vaquant à vos occupations !
V
Un réel plaisir de toutes vous revoir comme à chaque fois !!<br /> Je suis repartie avec mon chèque vendredi, je te l'envoie au plus tôt ! Il est trop beau ton livre !!
B
C'est une super idée ces trico'thés !
M
Je viens d'aller sur le site de la Dame au chapeau, rolala, comme ça donne envie d'y aller. Je me le programme pour cet été......
R
Rosine m'avait proposé de venir, dommage que je travaillais ce jour là.... je vous envie ! ;)
Publicité