Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 mars 2010

songer à se recycler

"Tu sais mon petit chéri,
entre courir à l'imprimerie pour vérifier l'impression du livre (sortie le 31 normalement)
tenter de coudre quelques sacs pour une expo très proche (mission impossible)
boucler des commandes de longues dates (j'ai honte)
aller à la pêche aux renseignements administratifs (mission impossible bis)
cracher du feu (merci les virus printaniers) ...
ta Maman ne s'ennuie pas, mais alors pas du tout
donc ne te sens pas obligé de l'occuper un peu plus !!!

Moralité, la prochaine fois
c'est MOI qui te le les fais tes points de suture non mais
il doit bien y avoir cette option sur ma surjeteuse !!!"

DSC_0005 DSC_0002

Je vous ai évité la photo du pied blessé
préférant quelques clichés de mon noisetier tortueux
somme toute bien à l'image de mes journées actuelles !

J'aspire à hiberner ou migrer à l'autre bout de l'espace,
je plaisante bien sûr ... quoique !!!

Edit de 9h30 : un charter est réservé, ça intéresse quelqu'un ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pff, tu me fais rire!! comment va ton fils maintenant? <br /> Moi je suis partante pour le bout du bout du monde ( surtout si il y a du soleil)<br /> J'ai hâte de voir ton bb !! tu dois être impatiente toi aussi et quelque peu traqueuse, non?<br /> Bisous tout plein.
S
comme cela me parle ce rytme effréné!
L
je veux bien prendre un billet!)<br /> j'espère que le pieddu-fils va mieux!
B
Je prends un billet pour le charter !
S
j'espère qu'il va mieux!<br /> j'attend avec impatience ton livre...
Publicité