Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
31 mars 2010

chaussette's storie # part two

Mars et ses giboulées riment souvent avec arc en ciel
Mars et ses giboulées peuvent repartir
j'ai colorié mes doigts de pieds !

DSC_0023 DSC_0030
DSC_0031 DSC_0032

2 pelotes de Laine Mini Mochi si douuuuuuce et colorée, tricotées en 2,5 en alternance jusqu'à la cheville
Modèle imaginé grâce aux explications du livre "Chouette des chaussettes chaudes !" d'Anna Tillman

Je le redis, tricoter des chaussettes, c'est le pied
les enfiler, c'est encore mieux
et je les aiiiiiime mes chaussettes de clown
enfin surtout une, mieux finie et plus joliment colorée, le hasard des fils !

A moi les soirées canapé toutes gaies
pas question de les cacher dans des chaussures
et encore moins de les trouer !!!

DSC_0001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! et j'envoie direct le lien vers cet article à ma môman qui parle souvent de se tricoter des chaussettes...
K
Bravo les chaussettes de toutes les couleurs de quoi redonner le moral les jours de brouillard et de vent<br /> comment est-ce qu'on fait pour tricoter des chaussinettes si chouettes ? J'aimerais bien essayer
V
tes chaussettes sont magnifiques!!
M
super ces chaussette !!!
S
Trop droles!
Publicité