Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 avril 2010

sous le soleil exactement

On ne pouvait rêver meilleur temps pour notre expo ce week end
soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous
dans cette jolie petite rue de Montivilliers
Bravo Elise, Muriel et toutes les personnes organisatrices
je pense que les visiteurs ont apprécié tout autant que nous !

DSC_0015 DSC_0010
DSC_0019

J'ai retrouvé avec joie :

Elise ... l'Atelier d'Elise
Laurence ... Chaux des jardins
Carole ... Doucine en couleurs
Muriel et toute son équipe ... Décort'Art'
Les poulettes de Céline ... Lalineval

DSC_0005 DSC_0002
DSC_0017

J'ai fait connaissance avec plaisir de :

Hizzy et ses sublimes chapeaux
Séverine et ses têtes modelées, un régal pour les yeux
et Orély qui a embaumé toute la rue (et ma maison) avec ses délicieux savons.

DSC_0020 DSC_0011
DSC_0006 DSC_0014
DSC_0016

J'ai croisé avec bonheur :

la pétillante Linda et sa jolie demoiselle
ma correctrice préférée, Catherine et Benjamine
des amis, la famille aussi ... quelle chance d'être ainsi soutenue !

Depuis je cours entre la poste, les impôts, les rendez-vous divers pour les enfants
un petit avant goût d'une rentrée qui s'annonce chargée avec une reprise à plein temps
mais voilà il y a des choix à faire et ce n'est que pour mieux rebondir ensuite
j'ai quelques mois pour me préparer psychologiquement !!!

Petite info ... quelques chèches zozios sont en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ça a bien marché! Très chouette ta présentation des sacs dans les cadres! Pour le reste je vois que tu as fait ton chemin...et ton choix biz!
D
Tout est magnifique !!! Bises Delphine
K
Un bien joli stand...<br /> Une journée j'imagine remplie de rencontres !<br /> J'ai reçu ton livre ce jour (enfin, arrivé hier). Il est très bien réalisé et quelques petites créa. en vue... Capable ou pas, on verra:)<br /> Bises
B
quelle belle journée effectivement.... :-)
E
génial ton stand!!
Publicité