Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 mai 2010

de la couleur

pour égayer ce début de mois bien frisquet !

De la couleur à mes pieds
et pourquoi pas aux vôtres aussi
la laine arc en ciel est en vente à présent chez Gwenola
je vais encore craquer !!!

De la couleur dans le ciel
nos yeux se régalent ...

DSC_0029 DSC_0046

Oui je sais, je recycle et ça tourne au ralenti ici
et le pire c'est que ça va durer
ce n'est pas faute de m'activer
mais tout ce qui sort de l'atelier est top secret !!!

Allez, ça mérite bien un petit bouquet
pour me faire pardonner ... just for you !

DSC_0016


Publicité
Publicité
Commentaires
B
terribles ces chaussettes!<br /> j'ai vu que Gwenola K. vend ce fil maintenant...<br /> attention la CB!
L
Des petits petons colorés et bien au chaud !!!<br /> On va ressortir les écharpes et les bonnets si ça continue ou bien tricoter des maillots de bain en laine ... tiens une bonne idée non ?<br /> Bon week end<br /> Bisous Miss
M
Un arc en ciel ? C'est le pied !
P
de bien jolies photos !!!!
S
quelles sont belles tes chaussettes!!! hélas elles se tricotent avec des petites aiguilles et mes mains ne supportent pas ( merci les rhumatismes!)...je me console en me disant que ça me raccourcit ma liste...qui est déjà trop longue;)
Publicité