Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 mai 2010

naissances # 1

Le printemps est toujours annonciateur de naissances
des petits bébés déjà arrivés mais pas encore gâtés
d'autres encore au chaud mais parmi nous bientôt
mes aiguilles s'activent pour quelques douceurs !

DSC_0002 DSC_0007
DSC_0047 DSC_0003

Et mon petit doigt me dit
que je pourrais bien me trouver chez Lil Weasel demain vers 15h00/15h30
j'dis ça, j'dis rien moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce belles couleurs qui vont faire des bébés bien gâtés!
U
Elles sont toujours magnifiques tes photos!<br /> Wahhhh de la laine " coton" moutarde! Moi j'en trouve jamais!<br /> Comment vont s'appeler ces bébés gatés?
T
des bébés surement très gâtés
C
ah la coton - lin du monop !! pas mal hein ? j'en ai sur une paire d'aiguilles aussi ! il est beau ce bleu !
M
Bon shopping dans la capitale!
Publicité